Le produit a été ajouté à votre panier

HEXA Lady Maxi

Protections Féminines

Sachet de 28

  • Absorption rapide des liquides
  • Technologie Odor Control qui neutralise les odeurs indésirables
  • Barrières anti fuites efficaces
  • Un produit totalement adapté à la morphologie féminine
  • Forte capacité d'absorption

Plus de détails

Les protections féminines HEXA Lady Maxi s'adressent aux femmes autonomes et valides qui gèrent seules leur incontinence modérée à forte. Elles permettent de préserver l'autonomie et la dignité de la femme. Ces protections se collent dans le sous-vêtement et garantissent ainsi un maintien optimal selon les mouvements et l'activité de la femme dans son quotidien.

HEXA Lady Maxi est une protection extrêmement agréable, pratique et confortable à utiliser, notamment grâce à son absorption rapide des liquides. Son voile d'acquisition garantit, un voile sec en surface.
Une bande autocollante placée sur la protection HEXA Lady Maxi permet le maintien en place de la protection dans le sous-vêtement en toute circonstance, tout au long de la journée.

Les barrières latérales hydrophobes limitent le risque de fuites en cas de flux important tandis que la technologie Odor Control permet de neutraliser instantanément les odeurs désagréables de l'ammoniaque. Ainsi, votre confiance en vous n'est jamais ébranlée et vous pouvez porter votre protection en toute sérénité à la maison, au travail ou en soirée.

Les protections féminines HEXA Lady Maxi se démarquent des autres marques grâce à une forme plus longue tout en restant anatomique pour un bon maintien, un bon confort et surtout une sécurité renforcée.

Pas de commentaire pour le moment

Donner votre avis