Le produit a été ajouté à votre panier

Pédalier d'appartement

Ce pédalier peut être utilisé pour des exercices des membres inférieurs et supérieurs.

Il est facile à utiliser et il apporte les bienfaits de la marche et du cyclisme.

La résistance se règle facilement à l'aide d'un bouton rotatif.

Plus de détails

Un pédalier parfait pour ceux qui souhaitent faire de l’exercice sur une chaise ou un fauteuil, il permet de recréer le mouvement du véritable pédalier de vélo directement chez soi sans pour autant prendre autant de place qu’un vélo d’appartement traditionnel.

 

Pour qui est destiné ce pédalier ?

Il va être destiné a ceux qui souhaitent entretenir la musculature des jambes, il va faire travailler les des mollets, des cuisses et mêmes les abdominaux. Il va vous permettre aussi de solliciter les articulations du genou et des chevilles en douceur.

 

Peu Encombrant et léger

Un autre atout de ce pédalier est d’être très peu encombrant et leger (2kg), il est constitué d'acier chromé. Il trouvera sa place dans un recoin de voter appartement. Une molette permet de modifier la force, en choisissant de travailler de façon douce ou plus en profondeur. Des pédales antidérapantes de sécurités éviterons au pédalier de bouger, si vous souhaitez rajouter de la stabilité, placer le ainsi que votre chaise sur un tapis de sport.

 

 

La petite astuce de l’équipe de Cmedical

Posez le sur une table et essayer vous en face, utiliser vos bras plutôt que vos jambes et sollicitez ainsi toute la partie haut du corps, a savoir vos pectoraux, votre dos et même vos épaules, le tout en gainant bien vos abdos, vous retrouverez un gain de tonus, et ferez travailler l’ensemble des muscles pour le soutient de votre corps.

  • Hauteur 24 cm
  • Poids 2 kg

Pas de commentaire pour le moment

Donner votre avis

Produits en rapport