Le produit a été ajouté à votre panier

Arnicadol Gel

Gel réfrigérant et drainant
Arnica, Menthol naturel, Menthe poivrée et Girofle

- gel-crème fondant à pénétration rapide
- procure une sensation de froid intense et durable
- prévient l’apparition d’enflures

Plus de détails

 Parfait pour les petits bobos du quotidien, le gel de massage régréfirant Arnicol sera votre allié pour le coups, bleus, et bosses.

Composition

Les ingrédients présents dans l’arnicadol lui confèrent des principes actifs puissants, dus aux huiles essentielles qu’il contient , à savoir :

Girofle : ou huile essentielle de clou de girofle, giroflier à la particularité d’être anti-infectieuse à large spectre,anti douleur, mais aussi donne du tonus général, et stimule le système immunitaire. Possède aussi des propriétés antalgiques et analgésiques

L’Arnica Montana (ou Arnica) :  Une huile essentielle connue des sportifs pour bienfaits lors d’entorses claquages ou muscles douloureux, elle est élaborée à partir de fleurs d’arnica macérées dans de l’huile neutre.

Menthe poivrée :  utilise depuis la nuit des temps pour ses vertus antalgiques et rafraichissantes, c’est aussi un très bon antidouleur.

 

Avis de l’équipe Cmédical

Un produit qui convient pour de nombreux petits bobos du quotidien, et qui devrait toujours avoir sa place chez soi. Sa teneur en huile essentielle donne une sensation de confort , et permet d’apaiser la douleur de façon saine et remarquable.

PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Ne pas utiliser sur des enfants de moins de 7 ans et avec précaution sur les moins de 15 ans.
Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. (Gel non stérile).
Ce produit est déconseillé pour la femme enceinte.


SANS COLORANT :
Le produit est naturellement blanc.

Pas de commentaire pour le moment

Donner votre avis