Le produit a été ajouté à votre panier

TENA Lady Mini

Une serviette mini pour un maximum d'absorption !
TENA Lady Mini est une protection féminine discrète et efficace pour les fuites urinaires légères.

Plus de détails

Toute la technologie d'absorption des TENA LADY MINI

  • Pouvoir d'absorption très important, rétention loin de la peau grâce au système "Dry Fast Core" et à la technologie Absorption Zone pour un meilleur effet "garde au sec". Pour que votre peau reste fraîche et saine le liquide est absorbé immédiatement. 

  • 3 bandes adhésives pour un meilleur maintien de la protection, plus de discrétion, moins de risques de fuites.

  • Barrière anti-fuites : Elastiques anatomiques larges et doux

  • Forme anatomique et élastique doux pour plus de liberté de mouvement

  • Technologie Body Shape : des élastiques incurvés qui s'adaptent à l'anatomie assurant ainsi un excellent maintien

  • Fine, souple, silencieuse et résistante, elle est étudiée pour laisser respirer la peau, vous pouvez la porter comme bon vous semble, sans y penser.

  • Son système de contrôle des odeurs (Odour Control™) élimine les odeurs désagréables pour une discrétion à toute épreuve. Système unique Fresh Odour Control : des micro-billes neutralisent les odeurs.

  • Pochettes individuelles pour les emporter avec vous facilement et discrètement

  • Voile extérieur doux et respirant (breatheable)

En totale Discretion

Une totale discrétion garantie par la finesse des Tena Lady Mini spécialement conçues pour les femmes. Les protections anatomiques Tena Lady Mini vous protègeront efficacement, si vous souffrez d’incontinence légère ou d’effort.

Ces protections vous feront vite oublier le stress des fuites urinaires. Vous connaîtrez un étanchéité parfaite grâce aux barrières anti-fuites et au système ultra-absorbant de son noyau, qui possède aussi une capacité de rétention optimum. En permanence, la peau respire grâce à son voile micro-aéré vous garde au sec et vous garantit fraîcheur.

Avec les Tena Lady Mini, fini les irritations et les désagréables sensations d’humidité. Une parfaite fixation assurée par les 3 bandes adhésives. 

Les Tena Lady s’ajustent à votre corps grâce à sa forme anatomique incurvée, ce qui renforce le maintien et les rend invisibles sous les vêtements. Dans le cas ou vous ne semblerez pas suffisamment protégées par la protection offerte, optez pour les Tena Lady Normal qui ont une plus grande capacité d’absorption.

Sachet de 20

Pas de commentaire pour le moment

Donner votre avis